Actualités :

Mise à jour 08/06/2018 :

INFORMATIONS REABONNEMENTS ET NOUVEL ABONNE :

La campagne d’abonnement 2018/19 démarre le lundi 11 juin.

Le prix de l’adhésion au Club des Amis de l’OM reste à 35€.

Le prix de l’abonnement OM 2018/19 est de 170€.

Cette saison,
l’intégralité des abonnés du Club des Amis de l’OM
seront ensemble au virage Nord.

Voici toutes les modalités pour vous abonner :

Du 11 juin au 29 juin : priorité au réabonnement

Tous les abonnés AMIS DE L'OM 2017/18 (Nord et Sud) disposent d’une priorité d'abonnement pour la saison prochaine entre le 11 juin et le 29 juin.

Pour se réabonner et en se munissant de la carte d’abonné 2017/18, il existe 2 solutions :

• SOLUTION N°1 : en utilisant le site de vente en ligne Digitick >> http://campagne201819.digitick.com/club-amis/ << pour acheter adhésion puis abonnement OM, avec un paiement en CB au comptant ou en 3 fois sans frais. La carte d’abonné OM sera envoyée par la poste gratuitement à partir du 11 juillet.

• SOLUTION N°2 : en vous rendant au local du Club des Amis de l’OM (Ouverture pour la campagne d'abonnement : Du lundi au vendredi de 9H à 17H sans interruption). Une carte d’adhérent vous sera alors remise avec un code unique collé dessus.
Avec ce code vous aurez alors 3 possibilités pour vous abonner à l’OM :

1. en vous rendant à la billetterie Jean Bouin (entre le 11 juin et le 22 juin) muni du code et d’une pièce d’identité pour payer votre abonnement en espèce ou en CB comptant (pas de 3 fois au guichet). La carte d’abonnement OM 2018/19 vous sera alors remise directement.

2. en allant sur OM.net pour payer votre abonnement par CB, au comptant ou en 3 fois sans frais. La carte d’abonné OM sera envoyée par la poste gratuitement à partir du 11 juillet.

3. en appelant le service client OM au 0892 30 32 29 (35cts/min). La carte d’abonné OM sera envoyée par la poste gratuitement à partir du 11 juillet.

A noter que tous les abonnés au Club des Amis de l’OM seront en virage Nord la saison prochaine.
Les abonnés 2017/18 qui étaient au virage Sud disposent naturellement d’une priorité pour se réabonner et seront au virage Nord avec tous les abonnés.

Du 2 juillet au 21 juillet : Pour les nouveaux abonnés

Pour la période d’abonnement et sous réserve de places restantes, les mêmes possibilités d’achat que pour la période de réabonnement sont mises en place.

Cas particulier des abonnés Yankee 2017/18

Si vous étiez abonnés chez les Yankee la saison dernière, vous pourrez vous réabonner via le Club des Amis de l’OM à partir du 18 juin et uniquement en passant au local de l’association, munis de votre carte abonné de la saison dernière et de votre carte d'identité nationale ou passeport valide.