Mise à jour 14/07/17 :

LE CLUB DES AMIS DE L'OM SERA FERME POUR CONGES

DU LUNDI 17 JUILLET AU LUNDI 24 JUILLET INCLUS.

Réouverture le 25 Juillet.

Abonnement OM 2017/18 en virages, Zone Club des Amis de l'OM

La mise en vente des re-abonnements et nouveaux abonnés à l’OM en virage pour la saison prochaine débutera ce lundi 29 mai dans la matinée jusqu'au 30 juin 2017 inclus.

Le club sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 16h sans interruption. Il sera nécessaire d’être adhérent au Club des Amis de l’OM pour la saison 2017/18 pour pouvoir acheter ensuite un abonnement OM dans la zone de l’association (virage Nord ou virage Sud).

Le tarif de l’adhésion est de 35€ et le prix de l’abonnement OM en virage est de 160€ soit un total de 195€.

Cette année et dans l’objectif d’être le plus accessible et simple pour les supporters, plusieurs solutions seront mises à dispositions des adhérents :

1- Prendre son adhésion puis son abonnement OM directement sur Internet > www.campagne201718.digitick.com/club-amis/ <

2- Prendre son adhésion au local CAOM puis se rendre aux guichets de la billetterie Jean Bouin au stade pour acheter son abonnement OM.

3- Prendre son adhésion sur Internet www.campagne201718.digitick.com/club-amis/ < puis se rendre aux guichets de la billetterie Jean Bouin au stade pour acheter son abonnement OM.

Sur internet, le paiement pourra se faire par carte bancaire en une fois ou 3 fois sans frais.

Pour les nouveaux abonnés uniquement, vous munir de la photocopie recto verso de votre pièce d'identité

Rendez-vous lundi dans la matinée pour débuter cette nouvelle saison !